Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blague pas, je pars au Nicaragua!
Je blague pas, je pars au Nicaragua!
Publicité
Archives
Pages
21 novembre 2016

Antigua

Après avoir chopé la crève pendant quelques jours, on a enfin trouvé le temps de faire des photos de la ville :)

Il en manque encore plein, car on a pas fini de l'explorer, mais ça donne déja un bon aperçu.

Alors Antigua c'est la ville parfaite....

Déja pour commencer, il y a au moins 5 boulangeries françaises. Voila c'est dit. Ensuite on a un marché gigantesque ou on trouve tous les fruits et légumes possible car le climat est parfait pour les plantations. Donc je mange des fraises tous les jours. La ville est entourée de montagnes magnifiques et un volcan immense surplombe la ville. Donc tout l'environnement est vert, un peu comme un village perdu dans la jungle :)

J'ai vu deux resto de sushis et deux restaurants français, on m'a meme promis du fromage de chèvre la bas... Un supermarché immense avec toutes les marques américaines et pas mal de marques françaises (Président par exempe). Des bars supers sympa, des endroits ou boire du très bon café et chocolat chaud, et j'ai meme trouvé un magasin de glaces au chocolat à peu près correctes!

Ah, et j'aurais du commencer par la... On a de l'eau chaude!!!!!!!!! Notre hotel est super cheap, 4€ la nuit, mais il est génial. Les gens sont adorables, on a une cuisine pour se faire des supers plats tous les jours, c'est silencieux, top. Petit bémol sur le fait que j'ai été sauvagement attaquée par des punaises de lit la semaine dernière... Oui, pour la deuxième fois. J'ai pas aimé. Je suis toujours pas super contente. J'ai des cicatrices de partout, et cette fois ils m'ont attaqué sur la tronche les enfoirés! Je ressemble à une adolescente. Et les piqures sur mon ventre, je pense qu'il y avait des oeufs dedans car c'est devenu violet après 3 jours, puis soudainement le bouton a "explosé" en plein de mini boutons tout autour. Ignoble. Désolée pour ceux qui mangent en lisant.

Bref, c'est une ville super mignonne :) Aujourd'hui on a grimpé le mont Cerro de la cruz qui surplombe la ville pour faire des jolies photos. On s'est déguisés pour l'occasion, oui.

Les photos:

IMG_20161120_151415.jpg

IMG_20161120_145047.jpg

IMG_20161120_143727.jpg

IMG_20161120_142841.jpg

IMG_20161120_141507.jpg

IMG_20161120_141140.jpg

IMG_20161120_134653.jpg

IMG_20161119_173916.jpg

IMG_20161119_173427.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop canon !! Enjoy ma poule gros bisous
W
J'adore! Ca a l'air top! Vous êtes mignons tous les deux 💕 Gros bisous!
N
Effectivement le paradis pour toi: des glaces au chocolat :)<br /> <br /> Bon pour les punaises, il faut bien qu'il t'en arrive une ... toujours une!<br /> <br /> Amuse toi bien et profite
C
Et bonjour Alexandra ... jolie ville , fraises et glaces au chocolat , restaurants Français et hotel à 4€ <br /> <br /> ( j'ai relu plusieurs fois ) , eau chaude ...... mais c'est le paradis ! Bon d'accord il y a les punaises ! J'ai l'impression qu'elles vous aiment !<br /> <br /> Et bien bonne continuation je vous embrasse . Ch
Publicité