Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blague pas, je pars au Nicaragua!
Je blague pas, je pars au Nicaragua!
Publicité
Archives
Pages
22 mai 2016

Brayan

IMG_20160517_084443

received_10156893690530557

Brayan c'est mon petit bébé, un des plus jeunes de cette classe, 4 ans je pense. C'est un ange... Mais il ne parle presque pas, comme son frère que j'avais dans mon ancienne classe. Leur maman est TRES jeune, et très vulgaire... Malheureusement il fait partie de ces enfants qui ont une vie personnelle plutot chargée, je l'avais déja remarqué sur son frère et ça se confirme avec lui, il dort beaucoup en classe, donc il passe probablement sa nuit à vendre des bracelets dans la rue, comme la plupart hélas. Mais parfois il s'ouvre et vient te raconter une histoire avec des yeux qui pétille, et quand il sourit, ohhhh... tu craques :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou !!!!
C
Beau gosse !
W
Mais qu'il est chouuuu 💗
Publicité